embellir photo

Forum pour vos demandes de création de montages photo personnalisés ...

Messagepar aimvy » 27 Jan 2018, 17:52

Bonjour,
Mon frère a sollicité mon aide pour améliorer une photo étant donné que j'ai certaines bases de Photoshop mais mon petit problème est qu'avec moi ça part rapidement vite en n'importe quoi puisque je veux toujours en faire plus et j'en arrive a faire trop (couleurs non-réalistes, fond trop détaché etc) c'est pourquoi je viens solliciter votre aide a mon tour :p

En gros on aimerais que le visage soit légèrement plus clair (pas trop non plus histoire de garder le coté un peu obscur), les couleurs un peu plus claires mais très peu aussi...
Si vous avez des suggestions n’hésitez pas aussi ;) je n'ai pas un œil d'expert encore :lol:
Bref on aimerais que la photo soit plus belle (le genre de photo instagram un peu débile avec une citation pourrie vous voyez? lol :lol: )
Voila la photo ci-jointe, merci d'avance.
Fichiers joints
montage-photo.net_1517068346_mini.jpg
montage-photo.net_1517068346_mini.jpg (161.41 Kio) Vu 394 fois
aucun avatar aimvy
Petit nouveau
Petit nouveau

Logiciel(s): photoshop

Messagepar aimvy » 27 Jan 2018, 18:17

Ah oui et peut être (mais vraiment en option si vous avez du temps et de la patience) changer l’arrière plan gris tout moche (en gardant l'arbre si possible mais si le rendu est propre meme en enlevant l'arbre pourquoi pas :D)
Mais vraiment si vous n'avez pas le temps ne vous prenez pas la tete :lol: :sp: :merci:

*edit* :
J'avais oublié mais il m'a aussi demandé qu'il ait l'air moins énervé (notamment les sourcils froncés) :roll: :D
aucun avatar aimvy
Petit nouveau
Petit nouveau

Logiciel(s): photoshop

Messagepar Pixidream » 24 Fév 2018, 23:57

Salut !
J'ai fait du mieux avec la qualité de la photo. Ce n'est pas facile de modifier du JPEG sans rapidement avoir du bruit numérique. Surtout dans de basses résolutions. J'espère que cela te satisfera n'hésite pas à laisser un commentaire en feedback :3

Bonne soirée à toi :*

Edit : avec la compression web c'est encore plus terrible, il y a du crénelage o.O
Fichiers joints
montage-photo.net_1517068346_mini_reroll.jpg
montage-photo.net_1517068346_mini_reroll.jpg (198.65 Kio) Vu 301 fois
aucun avatar Pixidream
Petit nouveau
Petit nouveau

Logiciel(s): Photoshop, Lightroom

Retourner vers Demandes de montage photo