présentation NaN

Forum pour vous présenter aux autres membres du forum ...

Messagepar _NaN » 17 Jan 2012, 18:51

bonjour

je suis photographe de longue date
ma galerie : http://a3-gallery.com/galerie/

je connais bien photoshop que ce soit en retouche ou en exploitation web (oui je sais, ce n'est pas l'outil idéal pour ça mais on travaille avec ce qu'on nous donne)

et maintenant , je voudrais passer au photomontages
je cherche donc des tuto, des idées, des jeux ludiques pour cet apprentissage ainsi que l'émulation de pouvoir apprendre à plusieurs

je suis en ile de france et intéressée à pouvoir également faire des groupes de travail régulier "en live"

j'espere à très bientot
;)
aucun avatar _NaN
Apprenti
Apprenti

Messagepar francois » 18 Jan 2012, 02:54

Bienvenue parmi nous. Tu es déjà très douée. La photo n'est pas un secret pour toi et c'est un gros avantage pour le montage que d'avoir la perception aussi poussée. Très belle galerie, et je connais assez bien la photo. D'ailleurs notre administrateur Oli est un passsionné, aussi, de l'objectif avant tout... ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar _NaN » 18 Jan 2012, 15:36

merci :oops:
aucun avatar _NaN
Apprenti
Apprenti

Messagepar oli004 » 20 Jan 2012, 16:11

Bienvenue sur m-p.net NaN.

Je viens de parcourir ta galerie où l'on peut apprécier ta maitrise photographique. J'ai une petite préférence pour la thématique Faune & Flore, mais ça c'est mon attrait pour la nature qui ressort.
Avec un petit clin d'oeil sur un cliché qui à retenu mon attention car j'adore les ânes :
Image

Ceci étant, tu n'as mentionné dans ton lien que la partie galerie "numérique", c'est dommage car tu as également de beaux rendus en argentique, donc, ne pas hésiter à donner le lien à la racine de ton site : http://a3-gallery.com/ ;)
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar _NaN » 25 Jan 2012, 18:56

merci oli004 ;)

fouineur !!
je n'ai plus rien de nouveau en argentique car je ne craque plus de pelloche depuis que mon scanner a rendu l'âme
pour les curieux (ainsi que d'éventuels mécènes de scanner film jusqu'au 6x9, enfin 6x6 je prend aussi ! ) : http://a3-gallery.com/grain/
:D
aucun avatar _NaN
Apprenti
Apprenti

Messagepar lunnatick » 26 Jan 2012, 05:55

belle galerie ;)
Avatar de l’utilisateurlunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Retourner vers Présentations