Re: Problème de supression

Forum pour tout ce qui concerne directement le site ou le forum de Montage-Photo.net ...

Messagepar abres1 » 20 Déc 2011, 23:41

Bonjour Mr [Supprimé par l'administrateur]
J'ai reçu dans ma boite mail un message m'indiquant que ce sujet était relancer.
Et je voulait savoir s'il était possible que je modifie mes précédents messages (je ne trouve pas le bouton pour le faire).

Merci d'avance pour votre aide
Aurélien b.
aucun avatar abres1
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar oli004 » 25 Déc 2011, 02:03

Aurélien,

Votre façon de publier des éléments me concernant commence sérieusement à me fatiguer. je ne sais pas à quoi cela vous sert de mettre mon nom ou le nom de ma rue sur le forum, c'est un manque de respect totale de ma vie privée. Même si je n'ai jamais chercher à cacher quoi que se soit, vous n'avez pas à écrire cela en ligne. Que diriez-vous si j'écrivais vos coordonnées ici ? C'est un comportement complétement stupide.

Ceci étant, vous demandez si vous pouvez éditer vos précédents messages.
Cette fonction est présente pour une durée de 20 minutes. Durée suffisante pour modifier ce que l'on vient d'écrire, dans le cas d'une faute de frappe ou d’orthographe. au delà de cette période; il suffit de me contacter afin que je puisse effectuer les éventuelles modifications. Le forum est ainsi programmé.
maintenant; vos précédents messages ne sont que 12 qui sont uniquement pour vous plaindre. Par conséquent je viens de les supprimer pour ne laisser que le dernier.

J'ai reçu dans ma boite mail un message m'indiquant que ce sujet était relancer.

Si vous ne voulez pas recevoir de message, il vous suffit de retirer la surveillance de ce sujet
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar abres1 » 26 Déc 2011, 17:18

Je vous en remercie.

Bonne continuation pour votre site

Et bonne fêtes de fin d'année
aucun avatar abres1
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar chans » 28 Déc 2011, 18:10

bonjour oli004,
je vous avait laisser un message aussi concernant un topic si vous pouviez le supprimer,
je vous avais signaler des alertes comme vous m'aviez dit et envoyer des mails mais je n'ai pas eu de réponses...
merci bonnes fetes
aucun avatar chans
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar oli004 » 29 Déc 2011, 01:02

chans, le seul message que je trouve de vous sur le forum est celui que vous venez d’écrire. Pourquoi avoir changé de pseudo ?
Quel est le sujet qui devait être supprimé ? et pour quel raison ?
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar chans » 31 Déc 2011, 19:54

Bonjour oli004,

Merci de votre réponse, (oui j'ai changer de pseudo c'est passé de chan a chans car je ne trouvais plus mon mot de passe jai eu du mal a essayer de le récupérer car j'ai changer de mail^^)

je me suis permis de poster ici désole car j'ai vu que vous aviez dis qu'il fallait signaler dans les alertes, ce que j'ai fait mais je n'ai pas eu de réponse^^
Oui j'ai eu quelque souci concernant les propriétaires des photos du topic fan de terminator qui m'ont demandés de les retirés,
Je vous remercie de votre amabilité si vous pouviez faire ca svp.
En tout cas, vous êtes des génies de la photos!
Merci et bonne fêtes!!!
aucun avatar chans
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar oli004 » 31 Déc 2011, 23:51

Chan, avec votre pseudo original, j'ai pu retrouver le sujet en question et j'ai supprimé les photos concernés. J'en ai profité pour traiter tous les sujets reportés en cours afin de terminer l'année sans sujet signalé en suspend.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Retourner vers A propos de Montage-Photo.net

Utilisateurs en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités