débuts avec photophiltre

Forum pour toutes vos questions à propos de retouche photo, de montage photo ou tout autre traitement grapique ...

Messagepar Shayseday » 06 Oct 2011, 18:13

bon voila,
j'utilise photophiltre(parceque j'ai besoin d'un logiciel gratuit)mais les possibilitées de réalisations sont très réduites.
Par exemple : comment je fait pour bien détourner une image sans prendre 3000heures(et encore,c'est mal fait)
comment je fait pour changer une couleur de cheveux sans que sa se voit que c'est changé et en gardant les mèches "folles"
etc.....
bon ben voila,je quémande de l'aide ^^
"Encore longtemps avant que tu soit prêt a mourire,et qu'enfin tu deviène ce que tu est déja partiellement.Un Aïska." extrait du livre "L'imbatable" qui....n'est pas encore tout a fait écrit!
aucun avatar Shayseday
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar Shinyo » 11 Oct 2011, 08:58

Je te conseille Gimp un logiciel de retouche photo gratuit et très complet :) Personnellement je ne sais pas l'utiliser désoler.

http://www.gimp.org/
aucun avatar Shinyo
Petit nouveau
Petit nouveau

Messagepar Shayseday » 11 Oct 2011, 12:54

merci Shinyo.
Le pb c'est que j'ai essayé,mais sa m'envoi plein de publicitées,i compris lorsque je suis pas conectée a internet :? et comme c'est pas mon ordi personel, bensa gène tout le monde, alors je dois désinstaler :cry:
c'est normal?
"Encore longtemps avant que tu soit prêt a mourire,et qu'enfin tu deviène ce que tu est déja partiellement.Un Aïska." extrait du livre "L'imbatable" qui....n'est pas encore tout a fait écrit!
aucun avatar Shayseday
Membre habitué
Membre habitué

Retourner vers Questions, demandes d'aide