De plus en plus de modération et donc moins de réalisation

Forum pour discuter de tout et de rien ...

Messagepar oli004 » 14 Avr 2010, 18:13

Bonjour à toutes et tous,

Le forum grandissant apporte son quotidien de nouveaux membres, et par conséquent de nouveaux sujets, et de nouvelles demandes.
Même si cela n'apparait pas dans mes publications de montages, je suis tous les jours et plusieurs fois par jour sur le site où je fais de plus en plus de modération.

La plupart du temps, cela consiste à corriger les très (trop) nombreuses fautes d'orthographes présentes dans les messages, les sujets et leurs titres, sans parler du langage sms des plus jeunes.

Beaucoup de déplacement de sujets n'ayant pas été ouverts dans le bon forum, ou de fusions de plusieurs sujets répondant à une même demande.

Bref, la modération est une vrai nécessité qui malheureusement, me contraint à être moins prolifique dans mes publications. Qu'à cela ne tienne, c'est ce que l'on appelle la rançon du succès :D

Pour autant, je ne manque pas d'admirer les réalisation de la part des uns et des autres avec grand plaisir.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar francois » 30 Avr 2010, 23:47

Désolé Olivier je suis de moins en moins présent pour modérer et quand je passe je ne me connect même pas tellement je suis crevé. La crise aura laissé des traces sur ma vie professionnelle, dans le genre faire plus avec moins et plus vite. J'espère retrouver un peu plus de temps et de force pour ce forum qui mérite d'exister. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Retourner vers L'espace détente