Record

Forum pour discuter de tout et de rien ...

Messagepar lunnatick » 01 Sep 2009, 08:40

Bizzare, bon j'ai un fofo sur mon site, mais c'est juste un pense bête, ce forum ici même est bien plus visiter que mon site, mais surtout que mon forum, mais ce que je ne pige pas, c'est que le record du nombre de visiteur simultané est de 19 ici, et 25 sur mon fofo, surement un bug, qu'en pense tu oli :?:
Avatar de l’utilisateurlunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar oli004 » 01 Sep 2009, 09:55

Ces chiffres ne sont pas significatifs. En effet, les valeurs sont bien trop petites pour en tirer des conclusions. De même, lorsque un site reçoit 30 visiteurs par jour en moyenne, et qu'un jour ces visites sont passé à 2 ou à 60, il est également difficile d'en tirer des conclusions.

En revanche, si vous faites 2000 visiteurs/j et qu'un jour ça passe à 250 ou à 6000 alors il y a matière à penser qu'il s'est passé quelques chose.

Pour en revenir à ta question Lunnatick, cette valeur n'est qu'un instantané, donc ne te pose pas trop de question. Ce qui est important c'est le nombre de visiteur quotidien et que ce chiffre croisse mois après mois.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 01 Sep 2009, 09:57

OK merci, mais de toute facon mon fofo c'est juste un pense bête personel en fait
Avatar de l’utilisateurlunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Retourner vers L'espace détente