Probleme d'installation d'adobe Photoshop sur Windows Vista

Forum pour discuter de tout et de rien ...

Messagepar oli004 » 27 Oct 2009, 13:51

Sujet ouvert pour continuer la discussion entammée par Lunnatick sur un autre sujet.

Lunnatick a écrit:En plus depuis que j'ai vista que des merdes, alors l'informatique ca commence a me gaver.

Impossible d'installer photoshop cs, il me dit installation réussi, mais le logiciel n'existe pas dans programme file, je n'est plus les miniature des psd, mais avec l'explorateur phoptoshop, 20 minute pour trouver le psd que je cherche :evil:

ricke a écrit:salut lunnatick, l'or du lancement de l'installation il commence par décompresser le logiciel sur ton bureau tu devrais avoir un dossier adobe,c'est dans celui-ci que tu trouveras le vrai setup pour lancer photoqshop cs"normalement"

oli004 a écrit:Je pense que je ne vais pas te rassurer, mais j'ai dans mon entourage quelqu'un qui n'a pas réussit à installer CS non plus sur son vista. Après avoir contacté le support technique, il semblerait qu'il y ait des possibilités de bug avec certaines version 64bits. J'espère que tu n'es pas dans ce cas.

Autre solution : Passer à W7

Lunnatick a écrit:
ricke a écrit:salut lunnatick, l'or du lancement de l'installation il commence par décompresser le logiciel sur ton bureau tu devrais avoir un dossier adobe,c'est dans celui-ci que tu trouveras le vrai setup pour lancer photoqshop cs"normalement"

non rien sur le bureau, sur xp il s'installer bien dans programme file

Le problème que que win 7 est basé sur le noyeau vista :?

C'est la version 64 b que j'ai moi aussi de vista

Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 27 Oct 2009, 14:01

désolé pour la pollution et merci pour le déplacement ;)
Avatar de l’utilisateurlunnatick
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar francois » 27 Oct 2009, 19:34

Je suis en vista familial Basic avec CS3 et pas de soucis. Bon c'est vrai que les icones PSD ne s'affichent pas en miniature. Depuis l'arrivée de XP, rien n'aurait pu me faire changer, mais après la finalisation de Vista, je ne reviendrais pas en arrière. Sauf que l'interface n'est pas aussi intuitive, mais avant tout prime pour moi la stabilité et la sécurité. Et sinon tout est bien rangé dans C:\program files\adobe\photoshop cs3. Je laisse Windows 7 faire ses armes...
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 27 Oct 2009, 19:37

Moi y a trop de truc que marche pas avec vista, je croi que je vai faire une croi sur l'informatique, car je ne peut pas installer xp, et win 7 est basé sur le noyeau vista, que l'interface ne soit pas intuitive ca ca pas grave, mais trop de chose ne fonctionne pas, bone ben au revopiir l'informatique :cry:
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar francois » 27 Oct 2009, 22:49

Précise Lunnatick, qu'est-ce qui ne fonctionne pas avec Vista. As-tu effectué les mises à jour de la dernière mouture ? XP avant la SP2 avait pas mal d'incompatibilité, mais uniquement pour ceux qui bidouillait pas mal. C'est comme pour le port USB qui est devenu en peut de temps, universel. Et quand tu as une imprimante parallèle tu crises avec les nouveaux PC qui n'en possèdent plus. Alors on s'adapte ou on continue à bidouiller. Il faut que tu saches qu'il y a quasiment toujours une solution à un problème informatique. Le tout est de le prendre dans le bon sens et de communiquer sur la toile quand on est dépassé. Il y
a vraiment des bêtes systèmes qui attendes nos déboires comme toi ceux des demandeurs de montages. Je n'ai aucune action chez Bill, mais j'ai appris comme tout le monde à vivre avec et m'en servir du mieux possible. Alors si on peut se serrer les coudes, je veux bien t'aider mais pose bien tes problèmes que j'arrive à comprendre ce qui dérape. :geek:
La CS2, de mémoire, n'était pas conseillé par Adobe sous Vista, mais il y a un bout de temps.
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 28 Oct 2009, 08:27

Merci francois ;)

Ben le problème pour CS je ne sais que dire de plus, a la fin de l'installation, un message me dit "Installation réussi avec succé" mais rien.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar oli004 » 28 Oct 2009, 10:01

lunnatick a écrit:Merci francois ;)

Ben le problème pour CS je ne sais que dire de plus, a la fin de l'installation, un message me dit "Installation réussi avec succé" mais rien.

C'est aussi ce qui se passe avec la personne dont je t'avais parlé plus haut!
Je crainds malheureusement que tu n'ais pas beaucoup de possibilité. :roll:
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 28 Oct 2009, 11:09

oli004 a écrit:Je crainds malheureusement que tu n'ais pas beaucoup de possibilité. :roll:

C'est ce que je craint aussi :?
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar francois » 28 Oct 2009, 13:07

Sinon quand tu parles de CS, c'est quelle version exactement ?
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar lunnatick » 28 Oct 2009, 13:24

cs3
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Suivante

Retourner vers L'espace détente