Petit logo

Forum pour vos demandes de réalisation d'éléments graphiques (logos, textes en relief, bannières, avatars, etc) ...

Messagepar kefpgpg » 08 Fév 2012, 22:04

Bonjour, nous devons créer une brasserie - restaurant à l'école en faisant plan financier étude de marché etc.
J'aimerais un petit logo (à votre idée) avec comme nom de brasserie "Le pavé Ardennais".
Merci beaucoup
aucun avatar kefpgpg
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar ricke » 09 Fév 2012, 01:58

Bonjour voici ce que je te propose ...
Fichiers joints
Le pavé Ardennais.jpg
Le pavé Ardennais.jpg (113.85 Kio) Vu 1136 fois
Membre qualifié
Membre qualifié

Messagepar francois » 09 Fév 2012, 02:06

J'aime beaucoup, mais je trouve qu'il annonce plus par son côté raffiné, le restaurant, le salon de thé ou le chocolatier. Mais ce n'est que mon avis... Au juste c'est quoi le pavé Ardennais, du pain ou de la viande ? ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar ricke » 09 Fév 2012, 02:28

Tu as peut etre raison francois,voyons voir la critique pour en savoir d'anantage.. ;)
Membre qualifié
Membre qualifié

Messagepar kefpgpg » 09 Fév 2012, 02:52

Joli, mais je trouve que ça ne colle pas fort au restaurant.
Et un pavé, en Belgique c'est comme un steak de boeuf mais + épais. Et ardennais, c'est notre région.
Je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait mettre en logo :? C'est pour cela que j'ai demandé quelques idées pour en choisir un.
Encore merci.

Pour François, je t'avais demandé une affiche "caisse à savon" et j'avais dit que je te recontacterai mais je ne sais pas envoyé de message privé. Voici mon adresse mail [supprimé par l'administrateur] si tu veux ou envois moi un MP que je puisse te répondre.
aucun avatar kefpgpg
Membre habitué
Membre habitué

Messagepar francois » 09 Fév 2012, 09:32

Bon et bien je me suis "viandé". En France, le pavé est aussi cette pièce de boeuf tendre épaisse et carré, mais j'étais persuadé que cela pouvait-être une spécialité locale. Pour le MP, il te suffisait de cliquer sur le nom de l'utilisateur dans un de ses messages et faire envoyer MP. ;)
La créativité ne s'apprend pas, elle s'apprivoise... Vivez votre planète ! François GERNIGON
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar jean jacques » 09 Fév 2012, 10:27

voila ma petite idée

Image
Image
Je règle et répare vos pc à distance : contactez-moi par MP
Avatar de l’utilisateurjean jacques
Membre qualifié
Membre qualifié

Logiciel(s): photoshop cs6

Messagepar ricke » 09 Fév 2012, 12:15

Tu vois François , moi j'ai pensé au cheval Ardennais, donc viande, restaurant, « attention prudence BB » ,c'est vrai l'idée est vaste, surtout sans détails,donc pour resumer un logo pour un restaurant,dans les Ardenne.......
Membre qualifié
Membre qualifié

Messagepar francois » 10 Fév 2012, 01:18

J'ai rien à redire surtout que je n'ai pas proposé quoi que ce soit. Ma connaissance des Ardennes étant limité, l'inspiration ne me dirigeait que vers la chope... ;)
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar kefpgpg » 10 Fév 2012, 01:26

Oui, manque de détails mais je ne savais pas moi même ce qu'on désirait exactement, c'est gentil d'essayer de répondre aux demandes.
Gigigoduc, on aime bien ton idée mais 2 petites choses à changer : Mettre une majuscule à Le et à Ardennais et pourquoi pas à Pavé si ca va mieux. Et aussi, enlever la "couronne" au dessus de PA.

Encore merci à vous :)
aucun avatar kefpgpg
Membre habitué
Membre habitué

Suivante

Retourner vers Demandes d'éléments graphiques