Mise à jour du forum et évolution de la messagerie privée

Forum pour tout ce qui concerne directement le site ou le forum de Montage-Photo.net ...

Messagepar oli004 » 06 Mai 2010, 14:31

Bonjour à toutes et tous,

Dans le cadre d'une mise à jour du forum programmée, Montage-Photo.net sera probablement innacessible quelques minutes tard dans la soirée.

Cette mise à jour sera accompagnée d'un template temporaire le temps d'adapter certaines fonctions.

Cette mise à jour verra également une importante modification dans la gestion de la messagerie privée du forum.
En effet, la Règle N°5 du forum des "Demandes de création d'un montage photo" n'étant pas respectée par un nombre important de nouveaux inscrits, un statut particulier sera appliqué aux nouveaux membres du forum.

Les demandes de montages via la messagerie privée sont rigoureusement interdites!

Je compte bien tout mettre en oeuvre pour que cette règle (necessaire) soit appliquée.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Messagepar oli004 » 07 Mai 2010, 11:04

La mise à jour du forum concernant le cour des fichiers s'est déroulé sans problème. En revanche, je me confronte à quelques petites difficultés pour l'adaptation du nouveau template que j'avais prévu, mais qui ne devrait prendre que quelques heures.
le site sera à nouveau pleinement fonctionnel pour ce week-end.

Je laisse néanmoins le forum fonctionnel et transfert les petites modifs en temps réel, ce qui pourra occasionner quelques légères perturbation de présentation.
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Retourner vers A propos de Montage-Photo.net